dimanche 2 décembre 2018

Les exigences exorbitantes du Congrès Juif Européen

european jewish congress

Une conférence concernant la lutte contre l'antisémitisme et l'antisionisme en Europe s'est déroulée le 21 novembre dernier à Vienne en présence notamment de Sebastian Kurz, chancelier fédéral d'Autriche et défenseur acharné de l'état d'Israël.


***

« Les communautés juives d'Europe sont de plus en plus inquiètes pour leur sécurité et pessimistes pour leur avenir ». Le constat exposé par Moshe Kantor, le président du Congrès Juif Européen a résumé le sentiment des participants à la Conférence « L’Europe au-delà de l’antisémitisme et de l’antisionisme: sécuriser la vie juive en Europe » qui s'est tenue dans la capitale autrichienne. Le CEJ a d'ailleurs présenté un « catalogue des politiques pour combattre l'antisémitisme » afin qu'il soit utilisé par l'Union Européenne et ses Etats membres comme base de travail, pour éduquer et sensibiliser le public, mais aussi pour assurer la protection des communautés. 

Le chancelier fédéral d'Autriche, Sebastian Kurz, dont le pays assure la présidence tournante de l'UE jusqu'à la fin de l'année, a promis qu'il présenterait le document devant le Conseil Européen.  « Il est d'autant plus essentiel de ne pas oublier le passé et de sensibiliser les générations futures qu'il y avait en Autriche non seulement des victimes, mais aussi un grand nombre de coupables », a-t-il affirmé.

Binyamin Netanyahou, dans un message adressé aux participants de la conférence a pour sa part appelé l'Europe à adopter une définition unitaire de l'antisémitisme pour mieux le combattre et d'y inclure l'antisionisme comme une de ses manifestations. « La leçon de la Shoah est qu'il ne faut jamais oublier l'importance de lutter contre la haine le plus tôt possible ».

Source : http://www.actuj.com/2018-11/moyen-orient-monde/7398-conference-de-vienne-quel-avenir-pour-les-juifs-d-europe


***


Jorge Mario Bergoglio et Moshe Kantor


Et le moins que l'on puisse dire est que Moshe Kantor, le Président du Congrès Juif Européen, ne manque pas d'idées :


***

Antisémitisme : La Bible aurait besoin de mises en garde selon le Congrès juif européen

Source de l'article: http://www.evangeliques.info.

La Bible et d'autres ouvrages chrétiens devraient inclure des introductions et des notes de bas de page mettant en garde les lecteurs contre "l’antisémitisme" de certains de leurs passages, estime le Congrès juif européen (CJE). Lors d'une conférence organisée le 21 novembre à Vienne en Autriche par le chancelier Sebastian Kurz, le président de l'CJE, Moshe Kantor, a déclaré: "Les communautés juives d'Europe sont de plus en plus préoccupées par leur sécurité et pessimistes pour leur avenir". Le CJE a présenté un "catalogue de mesures de lutte contre l'antisémitisme" de 150 pages , parmi lesquelles sont mentionnées la Bible et le Coran, rapporte la radio britannique Premier.

Dans le chapitre "Recommandations concernant les groupes et institutions religieuses", il est écrit: "Les traductions du Nouveau Testament, du Coran et d'autres littératures chrétiennes ou musulmanes ont besoin de gloses marginales (annotations, ndlr) et d’introductions soulignant la continuité avec l'héritage juif du christianisme et mettant en garde les lecteurs contre leurs passages antisémites". Le texte se poursuit ainsi : "Bien que des efforts aient été faits dans ce sens dans le cas du christianisme, ils doivent être étendus et cohérents dans les deux religions".

Parmi les autres recommandations présentées à Vienne, la CJE a proposé que "chaque pays s'engage à consacrer chaque année un pourcentage de son PIB à financer la lutte contre l'antisémitisme" et que les entreprises du web soient "tenues responsables du contenu antisémite" sur leurs plateformes.

Le Congrès juif européen, basé à Bruxelles, affirme sur son site Internet représenter "42 communautés juives nationales en Europe, comprenant environ 2,5 millions de Juifs".


***
Moshe Kantor et Emmanuel Macron


En adoptant le point de vue juif, le monde entier est antisémite.
C'est le principe de l'inversion accusatoire ou du "miroir du judaïsme" pour reprendre le titre d'un ouvrage d'Hervé Ryssen.
Le principe est simple, enfantin même, on accuse l'autre de ce dont on est soi-même coupable.
C'est aussi une illustration du concept de projection psychanalytique notamment utilisé par Sigmund Freud dans son étude du "cas Schreber".
Les Juifs haïssent les goyim ?
Non, ce sont les goyim qui vouent une haine sans nom aux Juifs.
Une haine irrationnelle, éternelle et contre laquelle il faut lutter chaque jour, en ne laissant rien passer, sans pardon, ni oubli.
En fait, tout ce qui n'est pas imbibé par l'esprit juif, tout ce qui n'exhale pas la pensée talmudique est "antisémite", c'est donc le cas des Evangiles.
Pensez-donc, les quatre évangélistes étaient des Juifs qui renonçaient au tribalisme hébraïque pour se consacrer au message universel porté par le Christ...

Mais revenons aux exigences de Moshe Kantor.
Il s'agit donc d'entourer la religion chrétienne en général d'un halo haineux (les précisions au début du Livre seront là pour poser l'ambiance : "ce que vous lisez n'est pas bon pour les Juifs, donc pas bon pour le monde, donc pas bon pour vous").
C'est un pas supplémentaire vers le noachisme (qui consiste à vider de sa substance la religion catholique) avec l'assentiment des dirigeants conciliaires, toujours enclins à courber l'échine face aux exigences rabbiniques.
Du point de vue kabbalistique, cela rejoint la destruction nécessaire des kellipot (ou "coquilles" maléfiques -inversion là encore- qui doivent être brisées afin d'accélérer l'arrivée du "Messie" juif), à ce sujet, lire notamment le chapitre VII de l'Atlas du Mondialisme de Pierre Hillard.

L'autre point, auquel Viktor Orban, premier ministre hongrois, et autre chef de file européen -comme Kurz- du national-sionisme, a déjà adhéré, celui du tribut à verser pour "lutter contre l'antisémitisme" (admirable pour un pays dans lequel ce dernier n'existe pas) :


***

Le gouvernement hongrois, qui a été accusé de nourrir des sentiments antisémites dans le cadre de son bras de fer avec le financier et philanthrope George Soros, a annoncé jeudi qu’il dépenserait chaque année 3,4 million d’euros pour soutenir des projets destinés à combattre l’antisémitisme.

La moitié de cet argent se consacré à des initiatives gouvernementales dans le budget national de 2019, suivi d’une deuxième allocation dans le budget suivant, selon un communiqué publié mercredi par l’Association of United Hungarian Jewish Congregation, ou EMIH, qui travaille avec le gouvernement sur ces projets.

Cette somme est destinée à aider une organisation juive hongroise, la Ligue d’action et de protection de l’Europe (APLE), à financer différents projets en Europe, selon le porte-parole du gouvernement Zoltan Kovacs.

Pour lire la totalité de l'article :
https://fr.timesofisrael.com/la-hongrie-versera-34-millions-pour-lutter-contre-lantisemitisme-en-europe/


***
Moshe Kantor et Vladimir Poutine

Certes, Orban s'oppose à Soros, mais la stratégie juive est toujours à double (ou triple) tranchant.
Il y a Soros et la mouvance "mondialiste ultra" (portée par les "juifs libéraux") et il y a la tendance, qui actuellement effectue une grosse poussée, celle que l'on pourrait appeler "nationale/globaliste" (vue d'un œil favorable par le hassidisme Loubavitch qui est également le premier promoteur du noachisme).
National et global... Cela semble contradictoire,  mais c'est la vague du moment.
Netanyahu était à l'avant-garde, ensuite sont venus Poutine, Trump, Orban, Kurz, Salvini, Bolsonaro, bientôt peut-être Marion Maréchal en France ?
Toujours est-il que cette tendance serait favorable à l'instauration d'un Grand Israël (dont la création ferait sauter définitivement le principe d'égalité souveraine entre Etats), chose que ne favoriserait guère un mondialisme "onusien" dont un Obama ou un Macron sont les premiers (derniers ?) VRP. 

La SDN a succédé à la Première Guerre Mondiale, l'ONU à la Seconde, la Troisième déflagration planétaire qui vient exigera la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial, permettant la domination du Grand Israël sur les autres nations, une sorte de dictature globale dépassant de très loin tout ce que nous pouvons assimiler actuellement à des régimes autoritaires.

Il faut également mettre ces bouleversements géopolitiques en lien avec le noachisme précédemment évoqué qui réduira les autres religions à de simples auxiliaires de la synagogue du Machiah/Antéchrist, comme le seront les Etats vis-à-vis du Grand Israël qui s'autoproclamera phare des nations.















Aucun commentaire:

Plus d'activité sur Twitter

 Si vous le souhaitez, vous pouvez désormais me suivre sur Twitter : https://twitter.com/SD_0101