Admirable intervention de Virginie Subias Konofal au sujet de son dernier ouvrage : "Histoire incorrecte de l'école : de l'Ancien Régime à aujourd'hui".
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1 commentaire:
C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons ici,La mort programmée de l’école française !Son symptôme étant l’emprise Judéo-maçonnique sur l’École française, qui fut l’un des meilleurs systèmes éducatifs au monde. Les conséquences,les enfants ne savent plus lire, ni compter, ni penser. Le constat est terrible, et ses causes moins obscures qu’on ne veut bien le dire. Mais il faut souligner que l'origine profonde de cette obsolescence programmée de Ecole française aurait des conséquences très graves sur l'économie et la gestion du pays Faut-il incriminer les politiques, les profs, les parents, les syndicats, les programmes ? En tout cas, la Nouvelle Pédagogie a fait ses preuves . Histoire de : L’enseignement de l’ignorance et ses conditions modernes,on assiste donc à la fabrique du crétin le processus s’aggraverait lorsque ,celui-ci serait appelé à assumer ses fonctions supérieures de la nation (Président,Premier-Ministre, ministre , ambassadeur etc...) le sujet prend alors conscience de la médiocrité de sa condition sociale et intellectuelle ! Ainsi,il (le crétin) développerait des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif pour justifier l’acceptation de sa soumission ?! Et finit ainsi par s’identifier à ses maîtres (les banquiers qui dirigent le monde ) en s’imaginant appartenir au corps social qui l’exploite.Cette politique est symbiotique du pouvoir dans une nation, et valable en tous temps et en tous lieux, à des degrés et échelles divers. De ce point de vue que reste-t-il de la responsabilité des élus ? Ils sont justement payés pour ça ? IL était et il reste nécessaire de clarifier un certain nombre de points afin de placer la barre à la même hauteur pour tous.C'est de ce point de vue que la question reste un axe important du programme relatif à la communication et l'information.
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