Après une longue période de silence, ce blog reprend (momentanément ?) vie.
La période actuelle est exceptionnelle tant elle est révélatrice d'une tendance de plus en plus marquée à une accélération des mesures liberticides menant à un projet utopique forgé de longue date. En effet, le coronavirus s'avère être le moyen idéal pour certaines élites de réaliser ce "meilleur des mondes" qui ne pourra voir le jour que dans la souffrance et le mensonge.
L'idée est désormais de forcer la main (sous un prétexte fallacieux) au peuple afin que ce dernier accepte docilement de se faire vacciner (plus exactement, de servir de cobayes -les "vaccins" anti-covid étant toujours en phase de tests, fin de ces derniers prévus au plus tôt en mai 2022 pour Astra Zeneca-). Ce sont aujourd'hui les éternels Kouchner : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-bernard-kouchner-defend-la-vaccination-obligatoire-refuser-c-est-une-trahison-67fc77e2-e226-11eb-b902-1ea1c60f3f19
et Bayrou : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-pour-francois-bayrou-il-n-y-a-pas-d-autre-issue-que-la-vaccination-obligatoire-pour-tout-le-monde_4698085.html
qui montent au créneau pour jouer les dictateurs d'opérette, le premier étant toujours à flotter dans le sens du vent mauvais tandis que le second est fidèle à sa tradition de serviteur des pires turpitudes totalitaires d'un système qu'il feignait, jadis, d'attaquer.
Les morts faisant suite aux injections de ces vaccins prétendument salvateurs commencent pourtant à se multiplier dans le silence assourdissant des "grands" médias (article de Nice-Matin ci-dessous).
Tandis que l'exemple d'Israël (qui figure depuis le début de la "pandémie" à la pointe de la vaccination) est éloquent, 55% de la population israélienne ayant reçu ses deux doses réglementaires, malgré cela, le variant Delta fait repartir les chiffres de la contamination à la hausse en touchant en priorité les personnes déjà vaccinées (voir article de RTL.fr ci-dessous).
Pour conclure, une obligation vaccinale pourrait-elle réveiller les nombreux endormis qui peuplent notre pays ?
Rien n'est moins sûr.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire