dimanche 23 septembre 2018

Violences réelles contre "Haine" sur internet

Gil Taieb, Mounir Mahjoubi, Edouard Philippe, Laetitia Avia et Karim Amellal, unis contre la "Haine".

Le "vivre-ensemble" se porte merveilleusement bien en France où l'enrichissement culturel bat son plein comme le prouve l'article suivant :


***

Reims : un étrange rituel dans une maternité dégénère, une jeune mère menacée de mort

Quelques jours après son accouchement à la maternité du CHU de Reims, une jeune Rémoise de 19 ans a été victime de menaces de mort et de violences par un groupe de personnes venues pratiquer un rituel.
Une scène étonnante s'est déroulée dans une chambre de la maternité du CHU de Reims dimanche soir, comme le rapporte L'Union (édition abonnés) jeudi. Une famille s'est adonnée à un étrange rituel, rappelant les pratiques du vaudou, autour d'une femme qui venait d'accoucher, avant d'agresser la jeune mère qui partageait la chambre.

Un homme "qui faisait un peu sorcier". Laura, jeune Rémoise de 19 ans, raconte que sa voisine, originaire de Guyane et déjà fort bruyante la nuit, a reçu la visite d'un groupe de huit personnes, dont deux enfants, dimanche soir, en dehors des heures de visite. Et parmi ces visiteurs impromptus, figurait un homme "qui faisait un peu sorcier", selon les mots de Laura à L'Union. "Il avait l'air défoncé, les yeux lui sortaient de la tête." Une sorte de rituel de plus en plus bruyant a alors débuté. "Au début, ils parlaient normalement, puis de plus en plus fort, de plus en plus vite. Ils ont fini par hurler."

La jeune femme, insultée, prévient alors son mari, Thibaut, qui arrive avec sa belle-mère. Celui-ci doit forcer la porte pour pénétrer dans la chambre. Il est alors pris à partie par le "sorcier". 

Une "exfiltration" houleuse. D'après le récit de la jeune maman et de ses proches, une scène d'une grande confusion se déroule alors. Le "sorcier" frappe Laura d'"un coup de coude à la tempe", raconte la grand-mère, avant de "projeter [le berceau, avec le bébé] contre le mur." Après avoir mis son enfant en sécurité dans les bras d'une autre maman, Laura parvient enfin à sortir de la chambre. "Une fois dehors, les gens de l’hôpital nous ont emmenés dans un bureau, au calme", explique-t-elle. "Ils ont récupéré mes affaires, puis ils nous ont mis dans une chambre individuelle."

Enquête ouverte et dépôt de plainte. Lorsque la police est arrivée, la sécurité de l'hôpital avait déjà évacué le groupe. Aucune interpellation n'a eu lieu, précise L'Union, mais une enquête a été ouverte. Laura a déposé plainte pour "menaces de mort réitérées", "violence sans incapacité" et "violence sur mineur de moins de 15 ans". 

Si la petite fille de Laura n'a pas été blessée, elle a pleuré toute la nuit et a réclamé à dormir dans les bras de sa mère, un signe de stress selon les services de l'hôpital. La direction de l'hôpital ne s'est pas exprimée sur cette affaire.

Source : Europe 1


***

Heureusement, la République veille sur la laïcité et l'égalité entre les cultes.
Autre fait divers marquant l'embellissement de la France par le multiculturalisme, à Tours cette fois, où deux frères d'origine africaine (il est nécessaire de regarder la petite vidéo présente sur le site de RMC.BFMTV pour intégrer ce détail) ont massacré un père de famille turc :


***

Mort pour une place de parking: "Il a été massacré, c'est un acte inhumain" confie sa fille sur RMC


Mort pour une place de parking. Un père de famille de Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours, est mort lundi après avoir été roué de coup, samedi soir, vers 18h30 samedi dernier.

Ali était venu faire ses courses dans un supermarché avec sa femme et trois de ses enfants. Conducteur de bus pour la compagnie d'agglomération de Tours veut alors se garer sur une place mais celle-ci est “gardée” par une fillette qui affirme qu’elle est réservée pour ses grands frères. Ali décide malgré tout de s’y garer. C’est alors que les deux frères, âgés de 21 et 24 ans, se garent juste derrière avec leur Mercedes noire.

Une bagarre, particulièrement violente, éclate: le père de famille de 43 ans est roué de coups de poing et de coups de pieds, même à terre. Des témoins parlent d’un "acharnement". Ses enfants assistent à la scène sans rien pouvoir faire. Sur RMC, sa fille Aylin a témoigné sa peine: "On ne peut plus appeler ça un règlement de comptes, c'est un acharnement". 

"Il a été massacré. C'est un acte inhumain" explique-t-elle. "Il s'est garé et n'a pas vu que la place était réservée. Quand la petite fille lui a dit, il a vu une autre place et, comme il était déjà garé, il s'est dit que ce n'était pas la fin du monde". Elle explique également que certains témoins, clients du supermarché, ne sont pas intervenus pour mettre fin à cette bagarre. "Je n'étais pas là, mais on m'a raconté que, si quelqu'un ont tenté de faire quelque chose, personne n'a rien fait. Ce n'est qu'à la fin que des gens ont empêché de frapper, mais en vain". 

Les deux agresseurs, interpellés, sont déjà connus de la justice pour des affaires de vol et d'escroquerie. En garde à vue, ils ont expliqué avoir agi sous le coup de la colère et indiqué qu'ils n'avaient pas supporté les insultes...

Aylin indique sur RMC que finalement, par "crainte des débordements, la marche blanche prévue samedi est annulée". La jeune femme explique ainsi avoir reçu de nombreux messages haineux depuis le drame: "Je vais me battre pour mon père qui était innocent, du début à la fin".

Source : RMCBFMTV


***

Malgré ce climat de plus en plus lourd, ces violences bien réelles qui se multiplient et cet échec patent de la fameuse société "arc-en-ciel" voulue par nos élites autoproclamées, l'important, ce qui compte réellement, c'est bien sûr la "lutte contre la haine sur internet".
Ce n'est pas moi qui le dit mais Gil Taieb et le CRIF, vous avez donc plutôt intérêt à y croire.

Il faut profiter des derniers mois/années avant que la censure ne soit complète et qu'internet ne devienne qu'une succursale de TF1/Le Monde/France Inter, dans laquelle tous les propos qui ne rentreront pas dans la ligne strictement définie et programmée par le pouvoir seront irrémédiablement supprimés et leurs auteurs durement châtiés.

Aucun commentaire:

Plus d'activité sur Twitter

 Si vous le souhaitez, vous pouvez désormais me suivre sur Twitter : https://twitter.com/SD_0101