dimanche 21 janvier 2018

Catholicisme contre synagogue - Conférence de Pierre Hillard

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne pensez vous pas que si la FSSPX n'a rien dit concernant le message de Benoit XVI c'est qu'au même moment des négociations avaient cours concernant un éventuel rapprochement, et qu'il n'était peut être pas pertinent de rajouter de l'huile sur le feu ? Les homélies auxquelles j'assiste durant les messes sont suffisamment explicites concernant le Vatican , du moins dans ma paroisse et il n'es t nul besoin de rajouter quoi que ce soit , d'ailleurs je n'y ai vu aucune gentillesse particulière à l'égard de Benoit XVI..

EQDV a dit…

Permettez que je vous pose à mon tour deux questions.
Quel intérêt pour la FSSPX de se "rapprocher" d'instances vaticanes que l'on sait contaminées par l'erreur ?
Le surnom (le "serpent") que donnait Mgr Lefebvre à Benoit XVI ne devait-il pas éloigner la Fraternité de ce personnage ?

Plus d'activité sur Twitter

 Si vous le souhaitez, vous pouvez désormais me suivre sur Twitter : https://twitter.com/SD_0101